“Autres Sources d’anti-oxydants pour dissoudre la nécro-couronne moléculaire de Graphène”

Message au sujet des colloïdes (ioniques).

Ce message de Marie fut adressé à Ricardo Delgado de la Quinta Columna.

Si je vous contacte aujourd’hui, c’est qu’il y a urgence à faire une expérience qui pourrait s’avérer salvatrice pour toute l’humanité.

On ne saurait trop insister sur l’importance des colloïdes et, pour mieux comprendre leur fonctionnement et ce qu’ils sont vraiment, je vous suggère de lire certains chapitres de: « ELIXIR OF THE AGELESS: YOU ARE WHAT YOU DRINK » – Dr. G.Patrick Flanagan

En voici des extraits, que j’ai trouvés pertinents :

« Les colloïdes (ioniques) sont de minuscules particules insolubles qui ont une charge électrique négative. Ces particules sont si petites que l’agitation thermique normale de l’eau les maintient en suspension. Les charges électriques font que les colloïdes se repoussent les uns les autres, de sorte qu’un modèle de champ électrique est créé dans l’eau dans laquelle ils sont en suspension. Comme les colloïdes vivants ont une charge électrique négative, toute substance ayant une charge électrique positive détruira la charge des colloïdes et les fera s’agglomérer ou floculer. Lorsque cela se produit, ils tombent de la suspension. »

« L’effet des colloïdes s’explique en partie par l’action électrique. Les cellules malades, mortes et décomposées sont attirées par les colloïdes par une force électro-magnétique, comme la limaille de fer est attirée par un aimant. Les colloïdes transportent ces substances décomposées ou toxiques dans la circulation sanguine, et elles sont éliminées, le système adaptant entre-temps ce dont il a besoin des colloïdes ».

Le Dr David Nixon a expérimenté l’or colloïdal qui, comme tous les colloïdes, génère un champ électrique. Cela expliquerait comment les particules de la gouttelette de vaccin ont été affectées par le simple fait d’être placées à côté de l’or colloïdal et donc dans son champ électrique.

Malheureusement, lorsque la goutte d’or colloïdal est retirée ou séchée, les microstructures reprennent leur forme habituelle, ce qui indique que le champ électrique des colloïdes d’or ne détruit pas la substance de ces particules. Il ne semble avoir inhibé la formation que temporairement, peut-être en interférant avec les CEM d’un routeur ou d’autres appareils.

Le Dr Nixon doit encore démontrer la destruction et l’élimination complètes des particules de graphène dans le corps humain et montrer l’impact et l’effet des colloïdes dans un environnement liquide.

J’ai entretenu l’idée pendant un certain temps que l’argent colloïdal pourrait éventuellement éliminer ou détruire la nano / micro technologie du graphène en raison de son champ électrique et de ses effets détoxifiants connus. L’argent est également un métal hautement conducteur, et j’ai pensé que cette particularité aurait un certain effet ou impact sur l’oxyde de graphène.

Les avantages de l’argent colloïdal sont qu’il peut être consommé librement par tout le monde, qu’il n’a aucune toxicité à court ou à long terme, que c’est un excellent remède pour presque toutes les maladies, qu’il est plus facile à acheter ou à fabriquer en utilisant un générateur d’argent colloïdal et qu’il est moins cher que l’or colloïdal.

Comme pour tous les colloïdes, il y a une condition très importante lors de l’utilisation de l’argent ou de l’or colloïdal, qui est de le protéger de tous les CEM, de la chaleur et de la lumière. Si cela n’est pas fait, les colloïdes perdent leur charge électrique négative et « meurent » littéralement. Mais une fois dans le corps, les colloïdes sont protégés par des revêtements de gélatine, d’albumine, de collagène et de polysaccharides.

Il est essentiel de mener des expériences avec l’argent colloïdal, car il pourrait s’avérer encore plus efficace que l’or.

Études clés :

– Les effets de différentes concentrations d’argent colloïdal, allant de 10 à 20 ppm.

– L’impact (à court et à long terme) d’une goutte d’argent colloïdal mélangée à diverses nanoparticules de graphène, de préférence dans un environnement liquide, non séché ou cristallisé.

– Les résultats après l’impact / les effets / les changements ; par exemple : les structures rectangulaires ou les tubes de graphène réapparaissent-ils lorsqu’ils sont exposés aux CEM ? Le nombre de particules diminue-t-il ?

– Effets de l’argent colloïdal dans le sang d’une personne vaccinée.

– Résultats sur un patient vacciné de la prise d’argent colloïdal pendant plusieurs jours, semaines et mois. Pour cela, une surveillance constante et une ingestion quotidienne d’argent colloïdal seront nécessaires.

Remarque : les étapes ci-dessus doivent toutes être effectuées pour vérifier l’efficacité de toute substance, qu’il s’agisse d’or colloïdal, d’argent, de vitamines, etc., avant de pouvoir affirmer avec certitude qu’il s’agit d’un remède complet.

 

http://xochipelli.fr/2023/03/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-mars-2023/#010903

Date de dernière mise à jour : 25/03/2023

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !