Le mal a dit
Pour comprendre comment fonctionne notre système de la maladie, car on est loin de pouvoir parler de santé, il faut prendre en compte certains facteurs qui sont encore une fois et malheureusement économiques.
Qu'est-ce la maladie ? C'est "LE MAL A DIT" ou "LE MAL A DIRE".
Ce que nos chers médecins combattent (eh oui, on est en guerre) c'est l'expression (LE SYMPTÔME) d'un mal (CAUSE) qui est ancré profondément en nous dans des sphères subtiles.
Notre chère médecine de pointe ne fait que de réduire au silence un message de notre corps qui nous signale un profond malaise. Ce qui revient à désactiver une alarme à incendie (symptôme) tout en laissant brûler le feu (cause) et le laisser se répandre tranquillement au reste de la maison (corps) en prenant toujours plus d'ampleur (affections de plus en plus graves).
Eh oui, on nous oblige à dépenser des milliards pour nous maintenir en état de maladie (l'assurance de la maladie) et ceci avec la bénédiction du dogme scientiste qui est la pensée unique au service des multinationales petros chimiques avec la bénédiction de nos politiques.
Notre soi-disant médecine de pointe n'est même pas capable de soigner un rhume étant donné qu’elle ne traite que le symptôme du rhume et non la cause.
Comment peut-on encore faire confiance à une médecine qui ne tient pas compte de l'équilibre acido-basique de notre organisme (terrain) ?
Comment peut-on prétendre soigner avec des substances chimiques, non reconnues par le corps et qui de ce fait ont toujours plus de contre-indications que d'indications. Des substances qui sont testés sur des animaux (vivisections) alors que leur physiologie est totalement différente de la nôtre. Essayez de soigner votre animal avec des médicaments destinés aux humains. Vous avez de fortes chances de le tuer.
Notre médecine allopathique tue directement plusieurs centaines de milliers de personnes par année avec ses traitements et aggrave les symptômes "du mal a dit" de plusieurs millions d'individus, les rendant encore plus malade.
Pourquoi ses substances sont-elles tellement toxiques pour le corps ?
Toutes les molécules provenant de la nature sont inscrites dans notre corps (ADN) et reconnues comme tels par notre organisme. Une molécule naturelle comprend des substances actives, des substances qui vont renforcer cette activité et des substances qui vont annuler l'effet toxique généré par l'assimilation de la molécule dans notre organisme. Toute substance, qu’elle soit naturelle ou chimique génère des toxines lors de l'assimilation par l'organisme. La nature a prévu cela en y incluant l'antidote.
Comment se fait-il qu’on ne favorise pas les injections de vitamine C alors que nous sommes tous en manque (scorbut) et que les bienfaits sur de nombreuses maladies, même graves sont connus depuis plus d’un siècle
La molécule chimique n'est qu'une partie de la molécule, principe actif, et ne contient pas l'antidote. Notre organisme va la détecter comme une toxine et va tout mettre en œuvre pour l'éliminer. Non seulement elle est d'aucune utilité mais en plus l'élimination de cette substance va accaparer une énergie considérable que notre corps ne pourra pas utiliser pour se soigner.
Comment en sommes-nous arrivés là. Par de la pure désinformation dans le seul but de maintenir en place un système économiquement très lucratif. Non seulement on ne soigne pas, mais on rend les gens encore plus malades. Quelle aubaine, quelques milliards de plus chaque année et ceci rien qu'en Suisse. Imaginez la quantité d'argent volée aux (cons)citoyens.
Cela s'appelle l'économie basée sur l'auto destruction.
Ne croyez pas que ces gens-là vont changer de tactique. Toutes les promesses que l'on vous fait ne sont que du vent, car on n'abat pas un cheval qui gagne aussi gros, au risque de faire capoter l'économie mondiale. On va même vous inciter à faire des actions de collecte pour financer la recherche et nourrir cette infâme machine qui n'a jamais rien produit de concret.
On se contente de ressortir les vieilles molécules sous de nouveaux noms. Par exemple l'AZT, traitement utilisé contre le sida est une molécule retirée du marché de la lutte contre le cancer il y a quelques décennies à cause de sa haute toxicité et le nombre de décès qu'il a engendré.
A bon entendeur !!!!!
Non seulement on vous tue à petit feu, mais on nous empêche d'accéder à des traitements efficaces et qui ont faits leurs preuves en discréditant leurs inventeurs par le biais du dogme scientifique et des médias.
Nombreux sont les chercheurs et médecins qui ont trouvé des traitements efficaces et non toxiques contre le cancer et d'autres maladies (chimio à base de vitamine C injectable, entre autres) qui ont croupi ou qui croupissent encore dans nos prisons comme des assassins, car ils mettaient en danger les profits des lobbys pharmaceutiques et autres mafias gouvernementales et occultes. Rappelez-vous, en premier le profit, après on verra......
Nos médecins qui prêtent serment à Hippocrate n'ont pas l'air d'avoir pris connaissance de son serment.
A vous de voir!!!!
Ah oui, j'oubliais de vous parler des vaccins, encore une des plus grosses désinformations du siècle. Merci Monsieur Pasteur, vous qui avez ouvert la voie à tout ceci en prônant le danger des virus et bactéries tout en ignorant le terrain. Dommage que Monsieur Béchamp ne fût pas autant médiatisé que vous et ne fricottait pas avec les hautes sphères du pouvoir, car on n'en serait pas là.
Si vous aimez vos enfants, ne les faites surtout pas vacciner, car non seulement ils sont totalement inefficaces et inutiles, mais en plus extrêmement dangereux. Il y a suffisamment de preuves scientifiques irréfutables qui prouvent l’inefficacité et la dangerosité des vaccins.
Ne cédez pas au chantage des lobbys vaccinaux, basé sur la peur et la menace. Informez-vous, il y a suffisamment de gens sérieux, médecins et scientifiques, qui ont publié les résultats de leurs recherches à ce sujet. Vous ne les trouverez malheureusement pas dans nos médias, qui sont depuis longtemps sous contrôle des puissances financières, des lobbys économiques et sphères occultes.
par administrateur
Date de dernière mise à jour : 28/02/2019
Ajouter un commentaire